Escadre de la Croix Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Escadre Bretonne sur Naval Action
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réunion des indépendants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tianmen
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2016

Réunion des indépendants Empty
MessageSujet: Réunion des indépendants   Réunion des indépendants EmptyMar 1 Mar - 3:13

Pour info,

suite au viol collectif de ce week-end, je vous invite à lire le post suivant de eLeM (canard PC).

eLeM a écrit:
Union des indépendants?

L'implication des EDR dans bien des domaines est évidente et les suites logiques de même, seulement étant dépendant les uns des autres... il est vital et urgent de coordonner les indépendants et petites guildes avec les suddistes, pardon EDR  en respect des principes et volontés des différents partis.
Je m'explique...

Depuis quelque temps de nombreux indépendants , petits clans, jouent et s'allient dans l'espoir de détenir une force suffisante et autonome qui puisse leur permettre de jouer un rôle dans les conquêtes.
Etant exclu de toutes infos et stratégies brèves comme a long termes, des marchés et des capacités pour xp et craft. Que les efforts joints aux batailles sont souvent très utiles mais malvenues pour les grosses guildes. Parce que grand nombres de nouveaux venus sont oubliés alors qu' utiles.
Nous devrions dédier un teamspeak ou tout les petits clans et indépendants pourraient se retrouver pour jouer dans premier temps  , pour xp, pour les conseils, pour se rallier aux besoins etc.(le ts edr n'ayant pas la côte)
L'idée étant de travailler de concert en conservant les libertés individuelles et collectives:
Le regroupement devrai permettre a chacun des clans de conserver leurs noms, hiérarchies , habitudes etc sans que ce regroupement devienne une guilde. Pour cela aucune doctrine et aucun pouvoir ne devrai y être établi. Lors des batailles collectives, motiverons ceux qui voudront motiver, commanderons ceux qui pourront et voudront commander. Le charisme et l'amour des troupes faisant le reste.

Si une entraide existe, que l'intérêt du jeu et de l'union est respecté nous pourrions bien apprécié le jeu d'avantage et devenir une force a part entière.
Il faut pour cela être volontaire et s'investir a réunir.

Nous pourrons entretenir un dialogue et une coordination via le teamspeak EDR pour des échanges d'informations et une géostratégie plus complice.

J'invite ceux avec qui j'ai déjà parlé comme Les Canards , morales, ser de bourbon et les autres volontaires a discuter de cela sérieusement.
steam: elem_zi
jeu: eLeM
teamspeak: Voip2.roxservers.com:10045
mdp: NiaNiaNia
forum actuel ou mumble CPC

PS: pour les EDR sachez que bien que taquin et n'approuvant pas votre politique, je la respecte. Vous avez de grandes capacités et nous aussi!

http://cpc.x86.fr/threads/89092-Naval-Action-Les-Canards-prennent-le-large-dans-le-CPC-333-%21/page22?s=399040e60cdafdfa202b3a597fc88ccd  page.22

Je pense comme d'autres qu'il est dans notre intérêt de nous regrouper, cela nous permet de garder notre indépendance tout en participant à des actions de groupes et surtout "organisé".

J'ai envoyé un mail à EleM et attends un retour de sa part.

Je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrecroixnoire.kanak.fr
Lazare

Lazare


Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2016

Réunion des indépendants Empty
MessageSujet: Re: Réunion des indépendants   Réunion des indépendants EmptyMar 1 Mar - 10:04

Ok ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir




Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2016

Réunion des indépendants Empty
MessageSujet: Re: Réunion des indépendants   Réunion des indépendants EmptyMar 1 Mar - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
Tianmen
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2016

Réunion des indépendants Empty
MessageSujet: Re: Réunion des indépendants   Réunion des indépendants EmptyMer 2 Mar - 1:56

Voici la réponse obtenu ce jour.

Nicolus a écrit:
Bienvenue à vous!

Nous sommes en train d'essayer de regrouper un maximum de clans français ( sans les absorber) afin de gagner en organisation, efficacité et s'entraider dans la zone de Camp du Roy. Nous avons d'ores et déja effectué un gros rapprochement avec les [ALT] et nous jouons ensemble. Chasse au 3rd rate, à l'XP.

Pour des raisons de commodité, nous nous sommes rapprochés des EDR et nous allons dans les heures qui suivent beneficier d'un TS dédié CPC/ALT sur lequel nous allons jouer.

Je vais créer un topic dedié sur la partie Multi joueur pour faciliter le travail de tout le monde! Soyez patients, vous trouverez les 1eres informations ici le temps que je mette tout ça à jour - normalement vendredi - sur ce nouveau topic!

Pour le reste nous nous retrouvons chaque soir prés de Camp du Roy cette semaine vers 20h-21h pour la chasse au gros! Vous pouvez dans un 1er temps utiliser le mumble CPC, nous sommes tous connectés dessus en général. Nous vous guiderons vers les TS dediés au fur et à mesure.


A vous lire!


Alors, après conversation avec les CPC et ALT, je vous ai envoyé un courrier IG avec la liste des joueurs que vous pouvez rajouter en ami afin de sortir faire des fleet et PvP dans le Nord.

Pour cela, il faudra installer des navires à Camp du Roy si vous voulez XP ou pour la défense.

Je vous invite vraiment à rejoindre leur canal afin de faire connaissance et apprendre à naviguer ensemble.

Dans l'immédiat, vous pouvez rejoindre le mumble des CPC en suivant le lien ci-dessous, toute la procédure y est indiqué, pensez à vous inscrire sur leur forum.

http://forum.canardpc.com/threads/101673-Serveur-Mumble-%21-Lire-le-premier-post-est-primordial-Pas-de-Gif-Pseudo-Idiot-%21-V2

A savoir que dans le courant de semaine, les deux seront réunis sur le TS Naval Action France et aurons leur propres canaux afin de faciliter les communications et organisation pour la défense IG.

Je rappelle que nous gardons notre indépendance à tous les niveaux (comm vocal, forum, hierarchie, etc...) mais le fait de rejoindre leurs TS ainsi que les fleet régulièrement nous facilitera la vie lors des PB, séance de roaming.

Pour finir, la nouvelle adresse TS du Naval action France qui est passé de 100 à 500 slots.

TS3.navalaction-france.com

Il faudra penser à mettre votre Nickname de la façon suivante:

[BZH]Arthurjaimléfruiausirop

Pour l'instant, tout cela est un peu brouillon au niveau organisation (mumble, TS, forum, etc....je referais donc un topic plus lisible quand tout sera calé.
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrecroixnoire.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Réunion des indépendants Empty
MessageSujet: Re: Réunion des indépendants   Réunion des indépendants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des indépendants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadre de la Croix Noire :: Escadre de la Croix Noire :: L'amirauté-
Sauter vers: